Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donna Spencer

Donna Spencer

Connaissez-vous des personnes qui font l'amour en musique sur des rythmes inattendus : marches militaire, etc?

Imaginez. Votre conquête vous fait comprendre qu'il est le moment de passe à l'action, commence à se dévêtir puis vous dit qu'elle va mettre une musique d'ambiance. Vous vous attendez à un rythme doux, ou des rythmes latinos, ou des slows. Enfin.
Mais, oh surprise, rententi la marche de la garde consulaire (ou la Madelon, peu importe) ou les choeurs de l'Armée rouge entonnant une vigoureuse "Guerre sacrée". De quoi surprendre!
Il y a aussi d'autres types de musiques qui peuvent mettre mal à l'aise. Imaginez qu'elle mettent du grégorien ou du sacré. Ca vous coupe tout : vous avez l'impression de le faire dans une église. Mon Dieu! Je fornique et c'est un gros péché!
Il y a aussi celui ou celle qui peut aimer faire des saleté sur du Chantal Goya ou sur le générique d'Albator ou des "Mystérieuses cités d'or". Là encore, ça surprend.
Bref, ce genre de choses vous est-il arrivé?
Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Merci au passage à Danie en rouge qui m'a inspiré cette question.
la Marseillaise, mais attention.au dard sans gland élevé.
mdr, j'avais jamais pensé à ça.mdr.
je pense que j'eclaterais de rire et ça me couperait mon envie.
Ouch, je ne sais pas si je suis très réceptif à la musique dans ces situations. mais je pense que du Goya ou C.Dion pourraient suffire à me bloquer direct.
J'ai connu une boîte échangiste qui passait "à la queueleuleu" de Bézu en boucle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ZARA Suisse ENVOI GRATUIT. Toutes les bottes et bottines fille de la nouvelle collection de ZARA online. Essayez-les chez vous. Bottes | Bottines sport. Bottes | Bottines sportENVOI GRATUIT. Toutes les bottes et bottines fille de la nouvelle collection de ZARA o
  • MOLGER Banc Decouvrez notre Banc, bouleau MOLGER ? Profitez de prix IKEA toute l'annee, faites-vous facilement livrer ou cliquez et emportez !. IKEA - MOLGER, Banc, bouleau,. Fini le desordre dans la salle de bain grace a nos rangements innovants proposes a
  • Accélérer son métabolisme Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • Les attractions qui bougent au Parc Astérix Envie de faire de s'amuser en famille ? Decouvrez toutes les attractions familiales du Parc Asterix. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mo
  • Pendant l'amour quelle est la chose que vous refusez que votre amoureux(se) fasse? elle a le droit de tout faire sauf.De simuler sans me le dire hi hi ^^Aprés tout, le reste tant que c'est partagé, je ne voit pas.Ah si, s'occuper parce qu'elle s'ennuie, autant qu'elle me le dise et je tâcherais de faire un effort ou on s'arrêtera EN SAVOIR
  • pour les garcons ( ils le save) mais pour les fille on ligniore svp repander franchement Queske une fille resent quon elle voit un un superbe bogosse?
  • Pourquoi a votre avis on représente le coeur de la forme conventionel qu'on connait? cette forme est bien loin de la forme scientifique et réele du coeur humain.
  • Bonjour, j'ai un devoirs en anglais et je dois faire un paragraphe sur les avantages du mariage et un autre sur les inconvénients, mais je n'ai aucune idée. :) Avantages et inconvénients du mariage?
  • Avez vous des amants ou maitresses? PERSO NON MERCI EN SAVOIR
  • Est ce vrai que tout ce qui est en nous est dans la creation?'? tout à fait et t"en fais Partie de cette belle création que tu es. c'est un compliment.

41454.4517.986

LES PLUS LUS
5 BONNES RAISONS DE NE PLUS ÊTRE SALARIÉ

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article