Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Donna Spencer

Donna Spencer

Peut on le devenir si on le décide?

Voilà trop déçu par les hommes , j'ai décidé soit de prendre le voile ( pas la burka tout de même) soit de devenir lesbienne, pensez vous que cela est possible si on le décide.
Et pouvez vous éventuellement me con seiller , si vous etes passé par là EN SAVOIR PLUS >>>




@@@@ GABRIELLE tu n'as aucun humour, quelle tristesse
on peux devenir ce que l'on désire , mais là ,je crois pas
essaye et tu le verras
Plusieurs femmes déçues par les hommes sont devenues lesbiennes!
Ont-elles été déçues parce que justement elles étaient lesbiennes ou le sont-elles réellement devenues?
toujours est-il que pour les hommes, ça ne fonctionne pas! un homme déçu demeurera hétéro!
Na!
je ne pense pas que tu puisse devenir lesbienne parce que les hommes te déçoivent c'est pas la solution
les couples homo on aussi des prises de têtes des ruptures etc etc
attend un peux avant d'avoir un autre compagnon le temps que ca se calme et j'espère pour toi que tu trouveras une personne qui te corresponde plus
tentes pour savoir! quel gachis tout de méme , si tu as besoin d'une bonne reprise en main fait moi signe
Si finalement tu te décides a devenir lesbienne, tu pourrais m'avertir que je change de sexe rien que pour toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • boîtes de nuit . Mistral Club Aix, Entre nouveautes et classiques, tous les mercredis et dimanches de vacances, le meilleur des lives, dj sets techno, electro et deep !Meilleurs Boites de nuit/Clubs a Aix-en-Provence - Le Diva, Le Mistral, Le Murano, IPN, studio 88
  • Mise à jour de cartographie Petite video pour la mise a jour de toute la telematique du nouveau PEUGEOT 3008. Mise a jour du soft qui pilote l'autoradio complet ainsi que les fonctions . Mettez votre système de navigation à jour avec la toute dernière c
  • Régime pour ados de 12 ans Comment perdre du poids (pour les enfants). Si tu es un enfant et que tu souhaites perdre du poids, tu n'atteindras ton objectif qu'en essayant de rester en bonne sante. Adopte une alimentation plus saine et fais plus d'exercice. Tu pe
  • RÉGIME TOTALITAIRE . Comment Hitler, ce petit artiste peintre autrichien rate, est-il devenu le dictateur d'une des plus grandes puissances du monde ??De?1919 a 1933, Hitler et le?parti nazi s'etaient lances dans une course eperdue vers le pouvoir. Evocation de cette.
  •  
  •  
  • Pourquoi rester encore 2 mois avec mon copain? .alors que je n'ai plus de sentiments pour lui, que je lui ai dit et qu'il s'accroche et qu'il veut encore un delai de 2 mois en se voyant moins? EN SAVOIR
  • Messieurs, serais je plus tranquille si? je me balladais avec un Maroilles dans chaque poche, que je bouffais de l'ail au petit déj' et que je me lavais les cheveux avec de l'huile de vidange?
  •  
  • Mais où est donc notre top contribution "Sarah le rebelle amoureuse", est elle devenue? une bonne mère de famille rangée et sans histoire, élevant les enfants et attendant son cher mari pour lui faire faire un massage des pieds après une dure journée de boulot!?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Porte clés cadre en plastique transparent à personnaliser au recto et au verso

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article